Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stages de modelage
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

CO-VOITURAGE

Si vous souhaitez partager les frais de transport pour venir à un stage, pourquoi ne pas faire du co-voiturage ?

je vous propose de vous lister en laissant vos coordonnées ainsi que votre région d'origine dans les commentaires, et quand il y aura plusieurs personnes du même coin intéressées, vous pourrez vous mettre en contact pour décider d'une date commune parmi celles proposées.

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> J habite en bretagne 22 si l une d entre vous est interressee je suis partante
M
bonjour j'habite dans le nord faites vous des ateliers en 2013 aux environs du douaisis merci
H
Je suis de Rambouillet et je vois que Perlecristal tu n'es pas très loin de moi.<br /> <br /> Peut-être quelque chose à organiser dans le futur?
P
j'habite dans le 78 ( st rémy les chevreuse ) je serais interessé par un stage si possible.<br /> <br /> @ bientôt
N
Bonjour, j'habite près de redon departement ille et vilaine en bretagne. Je serais interessé pour un stage d'une journée et voudrait faire du covoiture pour partager les frais.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> denanou@wanadoo.fr
Publicité
stages de modelage
Publicité